Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
8 février 2010

Journal de bord (N°10)

Je me rends donc au «Parc de la victoire» où de nouvelles missions m'attendent. Après avoir récolté du bois mort, tué des hyènes, des élémentaires de feu et j'en passe et après avoir validés ces quêtes dans cet endroit fort joli me voilà level 9. Je garde mon pt de compétence en réserve pour égide de sang que j'aimerais faire évoluer au niveau 2.

Parc_de_la_victoire

Ensuite je continue mon aventure vers la «Station d'épuration» qui se trouve au sud par rapport au parc tout en faisant attention à un monstre élite (???) qui rôde dans le coin mais qui semble moins agressif que tous les autres déjà rencontrés.

Une fois là bas plusieurs quêtes où je dois affronter des mobs tels que des hyènes et des escargots baveux mais aussi une ou je dois repeindre des tuyaux sont disponibles. Ces missions qui ne sont pas trop dures me permettent d'arriver via la lassitude à 40% de progression en expérience vers le niveau 10.

tuyaux

Je commence d'ailleurs à mieux comprendre le fonctionnement de cette fameuse lassitude. En fait il semblerait que celle-ci se remplie via l'expérience gagnée contres les monstres vaincus mais surtout (car l'expérience gagnée contre les mobs est peu importante) grâce aux quêtes effectuées. En effet pour une mission rapportant par exemple 500xps, on gagne 500xps en + qui se mettent dans la barre d'expérience sous forme de lassitude... en gros on gagne au final 1000xps (sachant que pour différencier les deux il y a deux couleurs différentes: l'expérience c'est la couleur violette et pour la lassitude c'est bleue). Bien sûr il y a un certain plafond de gain d'expérience pour celle-ci  qui se réinitialise chaque jour et qui une fois dépassé ne permet plus d'en avoir. La lassitude en fait c'est de l'expérience en réserve un peu chaque jour!

lassitude

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité