Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
4 février 2010

Journal de bord (N°9)

Heureusement pour moi et malheureusement pour l'autre joueur qui est lui aussi un petit level comme moi et qui se balladait par là au même moment, je réussis grâce à lui qui l'aggro comme il faut tout en mourant en deux coups à passer. Ensuite à l'écart de ce tigre je regarde le carnage de tous les petits niveaux qui se font tuer un par un en 1 ou 2 coups... terrible cette bestiole!!! Par bonheur un autre joueur à la bonne idée de ramener ce tigre tout en prenant ses jambes à son cou vers un garde de level 40 (level maximum) qui s'en débarrasse au bout de quelques secondes.

Enfin tranquille et délivré de cette méchante bestiole (espérant qu'elle ne repope pas) tout le monde se dit sur le canal de tchat que les quêtes dans le coin vont être plus facile sans lui... mais s'est sans compter sur un gros ours élite lui aussi ??? (niveau en fait trop haut pour que je le vois) qui surgissant de nulle part me tue en un coup sans que je puisse faire quelque chose... frustrant!

Mort je me retrouve dans un lieu étrange qui est le purgatoire où là j'attends en compagnie d'autres joueurs quelques secondes avant de réapparaître non loin de mon corps dans le monde réel près d'une plateforme où il y a une lumière bleue qui est en fait un lieu de réanimation (à noter que pendant quelques secondes durant cette réapparition je me trouve invisible et donc intouchable ... pratique pour ne pas mourir de nouveau rapidement).

lieu_de_r_animation

Après ce passage éclair chez les morts j'apprends via toujours le canal de tchat que c'est la semaine du carnage sur le serveur et que des monstres élites se trouvent disséminés un peu partout dans toute la capitale... quelle bonne idée!!!

Je retourne donc à l'endroit où il a cet ours car j'ai une quête à réaliser tout en faisant gaffe à lui mais malgré qu'il soit loin de moi je l'attire comme un malade (c'est peut être mon côté irrésistible) et en 2/3 mouvements je me retrouve une nouvelle fois au purgatoire. Là mon temps de résurrection se trouve quelque peu rallongé par rapport à la première fois mais je remarque que je peux payer une certaine somme appelée "Mira" me permettant ainsi de sortir plus rapidement de cet étrange lieu.

Purgatoire

Une fois rescussité je décide de m'attaquer à d'autres quêtes car ce gros nounours m'empêchera de la faire normalement.

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité