Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
9 février 2010

Journal de bord (N°11)

Je continue ma progression vers le "Camp de la fournaise" remarquant via ma map que j'ai quelques quêtes à faire. Cela devrait être assez pour passer niveau 10 et ainsi accéder enfin aux arbres des aptitudes (j'en reparlerais un peu plus tard).

Cet endroit est constitué principalement d'entrepôts où espions et taupes de la ligue y pullulent.

espions_et_taupes

Malheureusement pour moi ces quêtes sont un peu plus ardues car j'en ai une où je dois tuer des élites de la ligue qui sont apparemment liés ensemble et une autre où je dois éliminer des rôdeurs toujours de la ligue (race Gibberlings... les fameuses peluches) qui sont de level 11. La tâche s'annonce impossible seul contre les élites et carrément très difficile pour les rôdeurs car après avoir combattu plus d'une minute (j'exagère... quoi que!) contre eux je réussis à n'en tuer qu'un et encore j'ai bien failli mourir...

rodeur_de_la_guilde

Ne trouvant personne dans le coin je décide d'aller quêter ailleurs (je reviendrais dans un ou deux levels pour leur faire la peau). Je me dirige donc pour cela au nord ouest vers le "Quartier Astral" pour terminer une quête où il faut fermer une vanne dans une usine (à ce moment précis les gobelins dans les environs deviennent agressifs mais rien de bien méchant).

vanne

Puis je me rends près d'un pnj qui propose une quête où je dois éliminer des araignées ainsi qu'une araignée élite du nom de «Black Widow» qui est de level 8 (tout ce petit monde se trouvant à l'extérieur de la capitale mais non loin des murs de celle-ci). Malgré une petite hésitation à l'affronter seule, étrangement pas de difficulté pour la tuer... un bug de la bêta sans doute car soit que c'est facile ou soit que c'est impossible à tuer... enfin impossible tout seul!

Black_Widow

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité