Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
19 février 2010

Journal de bord (N°17)

Une fois la quête élite achevée et rendue au pnj je me retrouve level 12. J'en profite pour retourner à Nezebgrad et plus principalement dans la tour de Yasher pour acheter un rubis dont je le mets via mon arbre d'aptitude "vampirisme" dans une case qui réduit une nouvelle fois le coût en mana ainsi que la durée de lancement de 10% du sort vampirisme (me voilà donc avec un total de 20% en tout). Je garde par contre mon pt de talent car j'aimerais faire évoluer mon squelette au niveau 2 qui au passage devrait changer d'apparence.

J'en profite également via le canal tchat pour demander où se trouve car j'aimerais bien faire évoluer un peu mon métier, les violettes pour ma quête herboriste. Un joueur me répond aussitôt en me disant que ces fameuses fleurs se trouvent près du maître herboriste et qu'elles sont reconnaissables par des petites lumières vertes (sorte de petite luciole bougeant dans tous les sens). Je me rend donc près de l'herboriste et découvre en effet derrière lui dans des plantes ces fameuses lumières vertes. Avec l'aide de ma faucille je réussis à ramasser le nombre qu'il faut pour ma quête et décide d'en récolter quelques autres pour monter un peu ce métier (A noter que ces fleurs se mettent dans une partie du sac intitulé "réactif").

Qu_te_violette

Une fois celui-ci monté à 30 je décide de continuer mon aventure (toujours dans les steppes rouges) en me rendant vers "l'armurerie Igsh" qui se trouve au sud-est.

Armurerie_Igsh

Là quelques petites quêtes dont une très chiante où il faut tuer des rhinocéros de level 12 et 13 qui sont très costauds et qui mettent à mal mon pet (celui-ci mourant plus d'une fois). En plus il faut récupérer des os de rhino sur eux mais ceux-ci ne lootent qu'à 50% pas plus et il en faut un certain nombre...

rhino

Une fois cette mission finie je me rends au "Campement des chasseurs" où 3 quêtes me sont proposées. Deux d'entre-elles consistent à éliminer des sangliers de deux façons différentes: une en les tuant (classique) et l'autre en les ramenant vers des chasseurs orcs qui ainsi sont à portée pour les éliminer!

campement_des_chasseurs

Me voilà presque level 13 (ça va super vite). Encore une mission et ça sera bon... je me dirige donc vers le coin à licornes où je dois leur scier les cornes (pauvres bêtes... faut pas le dire à Brigitte!!!).

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité