Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
16 février 2010

Journal de bord (N°15)

N'ayant plus de missions dans cette immense capitale de Nezebgrad (sauf pour Xaes) je décide qu'il est temps pour moi de voir un peu du pays. Je me dirige donc vers le sud vers les steppes rouges où des quêtes m'attendent au «Centre de recrutement».

(A noter que ce n'est plus la semaine du carnage... celle-ci étant terminée mais bon vu que je ne vais plus quêter dans celle-ci -_-').

Steppe_Rouge

Avant d'y arriver je croise un pnj sur le chemin qui me donne une quête où je dois tuer des griffons de niveau 10 à 11. Là je remarque que l'expérience gagnée sur ces mobs n'est pas trop mal par rapport à d'habitude. J'apprends en fait peu de temps après que l'expérience gagnée sous toutes ces formes est multipliées par 2 et ce jusqu'à la fin de la bêta... excellent!

griffon_des_steppes

J'arrive enfin au «Centre de recrutement», je dis enfin car c'est un peu long à pied mais heureusement à la fin de cette bêta des montures terrestres seront implantées (:-D ).

Là pas mal de quêtes sont proposées et se rajoutent à celles que j'ai déjà (A noter que l'on ne peut avoir qu'une vingtaine de missions maximum dans son journal de quête). Après avoir parler à des pnjs et grappiller ainsi de l'xp facilement je m'attaque à ces quêtes. Je remarque qu'il m'en faudra qu'une pour passer au niveau suivant donc je m'empresse de la faire au plus vite en tuant des hyènes de level 10.

Me voilà niveau 11 (vive l'expérience par 2!!) . Je m'empresse d'utiliser mon point de compétence au plus vite en apprenant le sort "Peur" qui permet de faire fuir un ennemi pendant 6 secondes (pouvant être réutilisé toute les 60 secondes). N'ayant pas assez d'argent pour un rubis et surtout engrangeant de l'expérience rapidement je décide que je retournerais l'acheter au niveau 12.

Peur

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité