Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
17 février 2010

Journal de bord (N°16)

Je remarque dans ce centre un téléporteur identique à celui que j'avais vu également dans la capitale Nezebgrad (au quartier bolt) dont je n'arrivais pas à utiliser malgré le fait que d'autres joueurs quant à eux y arrivaient très facilement. En m'approchant d'un pnj du nom de «Sarang Quino» qui est le gardien de ce téléporteur et en lui parlant, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que j'ai une destination de disponible et qui me permet d'aller à ce fameux quartier. En fait tout bêtement et honte sur moi il faut et c'est logique avoir parlé à un autre gardien de téléporteur pour pouvoir avoir la destination où il se trouve (ben vi il faut un départ et une arrivée...).

t_l_porteur_astuce

A présent je m'attaque à quelques quêtes qui sont principalement de tuer des monstres tel que des chevreuils et des hyènes pour récupérer respectivement sur eux des bois et des oreilles. A noter que quand on s'attaque à un level supérieur au sien c'est beaucoup plus long et beaucoup plus dur... on voit nettement une différence! Ensuite après cette tuerie de monstres j'achève une mission où il faut retrouver près de gros rochers des lionceaux effrayés (un élite de level supérieur au mien rôde d'ailleurs dans les parages... prudence!).

Lionceau_effray_

Une fois celles-ci rendues je continue mon périple en me dirigeant vers la "Caserne rouge" où pas mal de missions m'attendent! Là également ça se résume à massacrer un nombre précis de serpents près de cette caserne et près d'un lieu qui se nomme le "Cloaque" à éliminer des limaces nauséabondes... un peu répétitif et un peu chiant à tuer ces bébêtes!

Caserne_des_rouges

Dans ce fameux "Cloaque" une bête élite de level 11 tout comme moi qui s'appelle "Slimecrawler" m'attends avec impatience. Devant la tuer  pour une quête je m'exécute immédiatement en envoyant mon pet squelette. Pas de difficulté majeure à anéantir cette bestiole et le sort de race "Touche de savant" qui reheal mon pet s'avère super pratique contre ces élites!

Slimecrawler

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité