Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
15 février 2010

Journal de bord (N°14)

Revenu en grande forme je décide de retenter une quête que je n'avais pas pu effectuer à cause du gros nounours élite qui est mort depuis. Là après avoir tués des duellistes assez facilement dans une sorte d'arène, je remarque via ma map que j'ai une quête à finir au nord de la capitale enfin plus précisément à l'extérieur de celle-ci au «Port Astral».

Guerrier_duelliste

Je me retrouve donc près d'un pnj se nommant "Sarbaz Raim" qui me donne une quête permettant si j'ai bien compris via des anciens portails de téléportations de June qui ressemblent à de gros losanges de couleur jaune de voyager d'îlot en îlot à travers l'astral. Je me retrouve une fois après avoir cliqué sur ce portail dans une magnifique bulle qui m'emmène vers un petit îlot non loin de là d'où je reviens aussitôt validant ainsi cette mission.

Belle_bulle

En regardant mon inventaire sur ma feuille de personnage par hasard je découvre une pierre se nommant ''pierre de l'aventurier'' qui en fait me permet toutes les 30 minutes de me téléporter au dernier portail (losange jaune et y en a un peu partout à travers le monde) que j'ai validé auparavant... pratique pour revenir rapidement à un lieu choisi!

Pierre_de_l_aventurier

Après d'autres petites quêtes dans le coin me faisant pas trop gagner d'expérience (se résumant en fait à tuer un nombre précis de mobs) je remarque que j'ai assez d'argent pour me payer mon premier rubis... chouette je vais enfin pouvoir mettre ma première amélioration à travers mes arbres d'aptitudes!!!

Je me rends donc pour cela de nouveau à la tour de Yasher et une fois acheté à mon instructeur invocateur ce précieux joyau je décide de l'utiliser dans l'arbre vampirisme et plus précisément dans la case «ponction de vie améliorée» me permettant ainsi de réduire le coup en mana de 10% du sort vampirisme ainsi que sa durée de lancement.

ponction_de_vie_1

Ayant entendu parler au même moment de l'hôtel des ventes se trouvant dans cette tour via le canal tchat et m'y trouvant je décide de chercher un peu à l'intérieur de celle-ci pour voir à quoi ça ressemble. Quelques temps plus tard j'arrive devant un pnj appelé «Ventes aux enchères» (très original comme nom...) et en parlant avec lui une fenêtre s'ouvre automatiquement me montrant un hôtel des ventes classique certes mais efficace!

H_tel_des_ventes

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité