Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
12 février 2010

Journal de bord (N°13)

A présent je décide d'aller faire un petit tour à l'extérieur de la ville et plus précisément au «Port Astal» pour voir ces fameux bateaux volants et surtout pour faire ma quête qui doit être effectuée près de la plage et qui me permettra une fois réalisée de récupérer une compétence spéciale de race.

bateau_volant

La quête effectuée je retourne voir à la tour de Yasher pour percevoir mon nouveau pouvoir qui se nomme «touche du savant» qui en fait permet de guérir entièrement mon familier squelette et cela toute les 3 minutes (très utile). En plus de ça grâce à l'expérience de cette mission je me retrouve level 10!!!

touche_du_savant

Au niveau 10 j'ai la bonne surprise de voir que j'ai gagné non pas un mais deux pts de compétence (en me renseignant j'apprends que tout les 10-15-20-25 et ce jusqu'au niveau 40 c'est à dire en fait tout les 5 levels on en gagne 2). Je m'empresse de mettre un pt dans égide de sang qui passe au niveau 2 et avec le pt restant j'apprends un nouveau sort qui est «injection de sang» qui via une goutte de sang permet soit de se soigner ou soit de soigner un autre joueur allié de quelques points de vies.

injection_de_sang

J'ai aussi accès aux aptitudes qui sont réparties en 3 catégories bien distinctes qui sont: Jet d'acide, Putréfaction et Vampirisme et où des pts de talents sont placés dans ces arbres pour au final améliorer ses compétences ou tout simplement avoir accès à de nouveaux sortilèges. Par contre pour débloquer son pt de talent il faut acheter un rubis via la monnaie de ce monde à un instructeur invocateur qui se prénomme: «Sarbaz Veeda» (pour les invocateurs seulement bien entendu). Pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter... je reviendrais donc un peu plus tard!

instructeur_invocateur

Après être resté quelques temps dans cette tour je décide de revenir au Camp de la fournaise pour finir mes quêtes car sur le canal de tchat un joueur se nommant Sarutobi demande si un joueur serait intéressé pour tuer les boss élites de la ligue ainsi que les rôdeurs. Je groupe donc avec lui et me rends à toute vitesse à ce camp.

Il est de niveau 14, les élites sont tués un peu difficilement tout de même mais les rôdeurs par contre sont vite expédiés!

Sarutobi

Celui-ci ensuite m'invite à le suivre car il a quelque chose à me montrer. Je me retrouve donc dans les sous-sols du camps de la fournaise et quelque temps plus tard Sarutobi me révèle l'entrée de la fameuse instance Xaes... premier donjon pour les joueurs bas level.

Vers_Xaes

Malheureusement n'ayant plus trop de temps de jeu pour faire cette instance qui a une durée de 1h à 1h30 et ayant le level minimum pour la faire sachant qu'en plus il faut un groupe de 5 personnes je décide de le quitter tout en le remerciant.

J'en profite avant de sortir de cet endroit pour faire rapidement les quelques quêtes que j'avais ici et que j'avais quelques peu oubliées. Je me retrouve donc à tuer des novices de Tep en boucle tout en grognant de n'avoir pas eu assez de temps pour faire cette instance où j'avais de nombreuses missions à faire avec pour récompenses des objets de bonnes qualités... enfin bon ça sera pour une prochaine fois!

Novide_de_Tep

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité