Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
1 février 2010

Journal de bord (N°5)

Le monstre élite est là... il a enfin repopé!

crocodile__lite

J'envoie donc mon scorpion mécanique sur lui en me doutant que cela risque de tourner mal pour ma bestiole mais ce n'est pas le cas et ce crocodile un peu plus long à tuer que les autres mobs fini par mourir sans aucune difficulté... est-ce un bug de la bêta en tout cas au même moment où je me mets à douter que ce soit un boss élite (il était de level 6) un message apparait (sorte de petit tutorial qui donne parfois après une action des renseignements utiles) me disant de tuer les monstres élites en groupe donc c'en était bien un... à voir par la suite pour les autres!!!

Monstre__lite

En ressortant de ce réservoir je décide de remettre mon nouveau sort (égide de sang) sur moi car ayant pris quelques coups par ce crocodile ce buff a disparu. Malheureusement je remarque qu'il n'est pas accessible (en grisé) et qu'il faut un nombre de gouttes de sang pour pouvoir y avoir accès. Je note également une sorte de jauge dont je me demandais son utilité jusqu'alors et je suppose donc qu'il y a un lien avec mon sort non utilisable.

goutte_de_sang

Me demandant comment je vais pouvoir générer des gouttes de sang car mon compteur gouttes est à 0 je regarde mon livre des sorts et m'aperçois que le sort vampirisme permet d'en récupérer deux par sort lancé. Je m'empresse de l'utiliser sur un simple Serpent d'eau et remarque que ma jauge de gouttes se remplit et que le sort égide de sang est à présent utilisable!

talent_vampirisme

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité