Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poulousenior
29 janvier 2010

Journal de bord (N°4)

Me voilà à présent au niveau 6 et je suis toujours dans ce réservoir. J'ai une quête où je dois tuer un gros crocodile mais je n'arrive pas à le trouver. Après plusieurs minutes d'exploration je remarque un passage que je n'avais pas encore visité.

Là j'aperçois deux joueurs groupés qui finissent de tuer la fameuse bestiole. Ces deux joueurs sont un chaman orc et un thanatologue humain et eux aussi ont la particularité d'avoir un pet à leur coté. Pour le thanatologue il s'agit d'une sorte de mort-vivant qui me semble t'il rampe de travers quand il avance et pour le chaman d'un petit gobelin avec une drôle de tête (la photo et y en aura d'autre jusqu'au level 10 ne reflète pas l'instant du moment par rapport au texte du journal car pris dans le jeu j'ai oublié de faire imprime-écran bien souvent et donc je reviens avec mon level 10 dans les lieux déjà visités pour prendre les images manquantes).

gobelin

Une fois tué ceux-ci s'en vont me laissant seul à attendre le repop de la bête qui me semble être une bête élite (snifff...). J'en profite donc pour apprendre via toujours mon arbre un nouveau sort (ayant oublié au passage du level 6 de le distribuer dans mon arbre de talent) qui est "égide de sang".

Egide_de_sang

Ce sortilège est en fait un buff durant 30 minutes et qui renforce l'armure de mon personnage d'un certain nombres de points d'armure mais surtout qui protège via un nombre de charge mes sorts à incantation contre l'augmentation du temps quand je suis touché par un mob. Je m'empresse de le mettre sur moi car la confrontation avec le crocodile élite risque d'être assez chaude et un petit buff en + est toujours bon à prendre (auquel cas si ça tournais mal je me barrerais comme une vieille merde laissant mon pet l'aggro comme il faut et mourir dans son coin en grand seigneur.... je sais c'est pas glorieux!).

_gide_de_sang_2

Publicité
Commentaires
Le blog de Poulousenior
  • Petit blog qui parlera de mon avancée via un journal de bord sur le jeu allods online avec également un aperçu, des news, des liens sur celui-ci et une section « projet de guilde et contacts » pour créer une communauté conviviale autour de ce jeu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité